Posted on

Analyse du prix du Bitcoin (BTC), le CTO de Ripple annonce les avantages de PayID, et les mineurs d’Ethereum (ETH) votent pour augmenter la limite de gaz en bloc.

Le dernier jour de la semaine de travail s’est terminé sur une note mitigée. Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a perdu 208,64 points (-0,80%) pour clôturer à 25 871,46. Le NASDAQ Composite a augmenté de 3,07 points (+ 0,03%) pour clôturer à 9 946,12, et le S&P 500 a baissé de 17,60 points (-0,56%) pour clôturer à 3 097,74.

Un grand nombre de titres négatifs liés à la pandémie de coronavirus ont fait tomber les stocks aux plus bas de la séance plus tôt dans la journée

Apple fermera 11 de ses magasins en Arizona, en Floride et en Caroline du Nord et du Sud. Les actions des opérateurs de lignes de croisière ont pris un coup après que la Cruise Lines International Association ait suspendu ses opérations dans les ports américains. Enfin, l’Arizona, la Californie et la Floride ont signalé des pics de cas confirmés de COVID-19.

En ce qui concerne les nouvelles dans la sphère cryptographique, certains des titres de U.Today Crypto News incluent une analyse des prix pour Bitcoin (BTC), le CTO de Ripple annonce le lancement de PayID et les mineurs d’Ethereum (ETH) votent pour augmenter la limite de gaz en bloc.

Analyse des prix du Bitcoin (BTC): fin du déclin avant 10 000 $ de hausse

La pression des vendeurs n’a pas donné au Bitcoin (BTC) l’occasion de prendre pied au-dessus de l’EMA55 de deux heures. La paire BTC / USD est revenue vers le plus bas récent mais a conservé ses chances de franchir la résistance de 9 800 $ et de retester la barre psychologique de 10 000 $.

Si les acheteurs augmentent le volume d’aujourd’hui, la paire pourrait récupérer vers 9 441 $ et devrait atteindre la barre des 10 000 $ d’ici la fin de la semaine.

En regardant le graphique 4H, Bitcoin (BTC) est coincé dans un coin, ce qui suggère une poursuite de la tendance. Le volume des échanges reste le même; cependant, la concentration de liquidité est élevée. Cela pourrait pousser le taux de BTC vers le niveau de 9 800 $, ce qui pourrait se produire cette semaine.